Quatre plus un ne font pas toujours cinq !

Publié le mercredi 5 octobre 2011, 21h50 par Denis.
0 commentaire.

Et voilà, Tim Cook a présenté le nouvel iPhone. Et voilà, le net est redevenu hystérique. Comme d'habitude. Il faut dire, cette fois c'est un séisme, une catastrophe sans précédent : Apple a le culot de ne pas sortir un iPhone 5 mais un vulgaire iPhone 4S. Une fois n'est pas coutume, fanboys et haters sont sur la même longueur d'onde ! Ceci est une révolution.

Rendez-vous compte : comment Apple a pu oser ? Le 4S n'est qu'une timide évolution du 4, un modèle oh combien obsolète, inutilisable, ridicule face à la concurrence puisque vieux de 15 mois... Cette fois, c'est sûr, Apple est mort et va se faire manger tout cru par Google et Android.

Au milieu des articles pronostics à 2 centimes et des commentaires qui partent en vrille, je vous invite à lire l'analyse de ZDNet, une fois de plus autrement plus posée et réfléchie que ce qu'on trouve ailleurs. Les hérétiques ! L'iPhone 4 ne serait pas si démodé et à la rame ? Les améliorations matérielles apportées par le 4S ne seraient finalement pas insignifiantes ? Alors le 4S pourrait bien se vendre au sein d'une gamme proposant une palette tarifaire plus étendue que jamais... Mais non, c'est hérétique, Apple est foutu.

Epic fail !

Ajouter un commentaire

Texte brut

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.