Octobre 2011

Apple est foutu : un concombre suspecté !

Je ne cesse de le dire, les moteurs de recherche, c'est formidable. Non seulement nous sont-ils incroyablement utiles - imaginez 5 minutes vous passer de Google et compagnie... - mais ils nous réservent parfois de belles crises de rire par la magie du référencement. Après l’affaire des tongs, la journée nationale de la Oui-Oui Mobile et, plus globalement, la constance des petites voitures lookées façon “Hello Kitty”, il y a du nouveau.

Posté le samedi 8 octobre 2011.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Pomme Q

1980, 2011... Une aventure : une grosse trentaine d'années hautement technologiques pour un irréductible technophile. Ça me rappelle plein de choses. Remontons le temps... 

Posté le vendredi 7 octobre 2011.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Modernisation

En cette fin de semaine, nous avons migré la rhumerie sur un nouveau serveur "flambant neuf". Toujours chez OVH et dans la gamme Kimsufi, le nouveau matériel nous apportera un gain de puissance et de confort plutôt conséquent. 

Posté le vendredi 7 octobre 2011.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Quatre plus un ne font pas toujours cinq !

Et voilà, Tim Cook a présenté le nouvel iPhone. Et voilà, le net est redevenu hystérique. Comme d'habitude. Il faut dire, cette fois c'est un séisme, une catastrophe sans précédent : Apple a le culot de ne pas sortir un iPhone 5 mais un vulgaire iPhone 4S. Une fois n'est pas coutume, fanboys et haters sont sur la même longueur d'onde ! Ceci est une révolution.

Posté le mercredi 5 octobre 2011.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire