Juillet 2005

Des crocodiles en pagaille...

Petite promenade sympathique ce matin à Pierrelatte, dans la Drôme : la "ferme aux crocodiles" est une immense serre tropicale dans laquelle on peut trouver 400 crocodiles qui vivent en semi-liberté. C'est un endroit vraiment intéressant. La serre est très belle au niveau décoration mais également pour les très nombreuses plantes exotiques qui y vivent.

Posté le jeudi 28 juillet 2005.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Craquage

Un mois d'hésitation... D'épluchage d'articles en lectures de forums, le choix n'a pas été simple. Le doute est demeuré intact jusqu'à la veille de mon départ en vacances. Mais bon, voilà, c'est fait, je suis parti dans le sud avec un nouvel appareil photo ! Par la même occasion, le module de galeries a été mis à jour et j'ai commencé à mettre en ligne les photos du moment...

Posté le samedi 16 juillet 2005.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Rhum 3.0.1

La version 3.0.1 est apparue sur tous les sites de la rhumerie. Cette nouvelle version apporte un nouveau système de cache pour les messages destiné à accélérer sensiblement certaines parties du logiciel. La mise en exploitation de ces caches se fera en plusieurs étapes. Dans un premier temps, ils sont partiellement gérés. C'est déjà le cas sur les pages d'accueil de la plupart des sites.

Posté le samedi 9 juillet 2005.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Look d'été : bourez.net V3

Grosse mise à jour du site en ce samedi matin ! La V2 - le look "à la ubix.org" - qui était en place depuis des années laisse sa place à une V3 plus simple et plus sobre. Historiquement, le bourez.net avait été le premier site Rhum à accueillir le système de menu destiné à ubix.org V20. Ce système a depuis été décliné dans tous les sens, y compris, très tardivement, sur ubix.org. Fallait donc changer un peu : c'est fait !

 

Posté le samedi 9 juillet 2005.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Les photos sont de retour

Juste un petit mot pour vous signaler que toutes les galeries de photos sont de nouveau en ligne. Tout a été tranféré durant la semaine. Je m'attendais à ce que ca prene un temps fou, ça a été plus rapide que prévu finalement ! Concernant le bourez.net, il ne me reste plus qu'à me pencher sur la possibilité de ré-ouvrir les "services annexes", à savoir le webmail et un gestionnaire de listes de diffusion. Je vous tiens au courant !

Posté le vendredi 1 juillet 2005.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire