Janvier 2003

Pour une poignée de DVD

En cette heure tardive (ça va encore être beau demain matin...) une nouvelle rubrique fait son apparition sur le site. Il s'agit de ma modeste collection de DVD. A l'origine cette fonctionnalité n'a pour but - fort commun - que de me permettre de gérer les prêts, chose qui me sort par la tête en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Posté le mercredi 29 janvier 2003.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

DS9, ubix.org et MS-SQL...

On peut parler de calme plat concernant le site ces derniers jours... Je suis en effet occupé à finaliser la mise à jour de la nouvelle version d'ubix.org, et cela occupe tout mon temps libre consacré au WWW ! Une partie de ce travail déteint cependant sur tous les sites puisque rhum 2.3 et ses modules en profitent pour évoluer.

Posté le lundi 27 janvier 2003.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

3000

Ce sont 7 nouvelles galeries de photos qui ont été ajoutées aujourd'hui. Certaines photos sont très vieilles (1999) et d'autres datent d'hier soir pour l'anniversaire de Nico. Au total, c'est à peu près 400 nouvelles photos qui portent le total à 3075 photos en ligne !!! Comme pour la plupart des autres séries, ces photos ne sont visibles que pour les personnes authentifiées.

Posté le dimanche 12 janvier 2003.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Deep Search 9 rocks !

Ces dernières 24 heures ont été consacrées à la version 2 de DS9, l'outil de recherche par dictionnaire de rhum. Au bout du compte cette V2 a été pensée spécialement pour ce site lorsque j'ai vu que dans l'index des galeries on se retrouvait, en haut à droite avec deux champs de recherche. Le plus en haut, celui de DS9, permettait de faire des recherche dans les textes, et celui juste en dessous fonctionnait dans les galeries.

Posté le vendredi 10 janvier 2003.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire

Bonne Année par un TechnoAddict

Quel calme depuis la dernière mise à jour du site, début décembre. Faut dire que la période des fêtes de fin d'année n'est pas réputée pour engendrer des sursauts de productivité. Quoi qu'il en soit les fêtes sont passées et nous sommes en 2003. Bonne année à tout le monde !

Posté le vendredi 3 janvier 2003.
Lire la suite ou commenter | 0 commentaire